aboutsummaryrefslogtreecommitdiff
path: root/files/fr/learn/server-side
diff options
context:
space:
mode:
Diffstat (limited to 'files/fr/learn/server-side')
-rw-r--r--files/fr/learn/server-side/django/testing/index.md2
1 files changed, 1 insertions, 1 deletions
diff --git a/files/fr/learn/server-side/django/testing/index.md b/files/fr/learn/server-side/django/testing/index.md
index 73e2507976..48f84aed2b 100644
--- a/files/fr/learn/server-side/django/testing/index.md
+++ b/files/fr/learn/server-side/django/testing/index.md
@@ -133,7 +133,7 @@ Django utilise le [built-in test discovery](https://docs.python.org/3/library/u
Créez une structure de fichier comme montré ci-dessus, dans votre projet _LocalLibrary_. Le ficheir **\_\_init\_\_.py** doit être vide (il dit simplement à Python que ce répertoire est un package). Vous pouvez créer les trois fichiers de test en copiant et renommant le fichier de test du squelette **/catalog/tests.py**.
-> **Note :** le fichier de test du squelette **/catalog/tests.py** a été créé automatiquement quand nous avons [construit le squelette du site web Django](/fr/docs/Learn/Server-side/Django/skeleton_website). Il est parfaitement "légal" de mettre tous vos tests dedans, mais si vous testez correctement, vous allez rapidement vous retrouver avec un fichier de test énorme et impossible à gérer.
+> **Note :** le fichier de test du squelette **/catalog/tests.py** a été créé automatiquement quand nous avons [construit le squelette du site web Django](/fr/docs/Learn/Server-side/Django/skeleton_website). Il est parfaitement "légal" de mettre tous vos tests dedans, mais si vous testez correctement, vous allez rapidement vous retrouver avec un fichier de test énorme et impossible à gérer.
>
> Supprimez le fichier de squelette, car nous n'en aurons plus besoin.