--- title: NPP New slug: NPP_New translation_of: Archive/Plugins/Reference/NPP_New ---
« Gecko Plugin API Reference « Plug-in Side Plug-in API
Crées une nouvelle instance de greffon (plugin).
#include <npapi.h> NPError NPP_New(NPMIMEType pluginType, NPP instance, uint16 mode, int16 argc, char *argn[], char *argv[], NPSavedData *saved);
La fonction dispose des paramètres suivants :
NPP_New
crée une nouvelle instance de greffon. Elle est appelée après NP_Initialize [en-ja] et transmet le type MIME, le mode d'affichage et, pour les greffons embarqués, des informations concernant arguments du tag EMBED.
Un nouveau pointeur d'instance de NPP [en-ja] est crée par le greffon. Il reste valide jusqu'à la destruction de l'instance par NPP_Destroy [en-ja].
Si les données d'une ancienne instance ont été sauvées lors de l'appel de NPP_Destroy [en-ja], l'instance crée redémarre selon les paramètres en question.
Tous les attributs du tag EMBED (privés comme standards) sont transmis à NPP_New
dans les vecteurs argn et argv. Le navigateur ignore tous les attributs non-standards issus du tag EMBED. Cela permet aux développeurs d'utiliser des attributs privés pour définir des options spécifiques à l'instance (ou de nouvelles informations pour le greffon). Placez les options privées à la fin de la liste des attributs standards dans le tag EMBED.
NPP [en-ja] -> NPP_New [en-ja], NPP_Destroy [en-ja], NPP_HandleEvent [en-ja], NPP_SetWindow [en-ja]
NP_Shutdown [en-ja], NP_Initialize [en-ja]
NPWindow [en-ja]
NPSavedData [en-ja]
NP_Port [en-ja]
Codes Erreurs [en-ja]
{{ languages( { "ja": "ja/NPP_New", "en": "en/NPP_New" } ) }}