--- title: '-ms-wrap-flow' slug: Web/CSS/-ms-wrap-flow tags: - CSS - Non-standard - Propriété - Reference translation_of: Archive/Web/CSS/-ms-wrap-flow ---
La propriété CSS -ms-wrap-flow est une propriété spécifique à Microsoft qui indique comment les exclusions jouent sur le contenu en ligne (inline) au sein des éléments de bloc.
autoUne exclusion est créée pour les éléments flottants. Pour les éléments non-flottants, aucune exclusion n'est créée.
bothLe contenu en ligne peut s'écouler sur chaque côté de l'exclusion.
startLe contenu en ligne peut passer à la ligne au début de la zone d'exclusion mais ne peut occuper la partie située après la zone d'exclusion.
endLe contenu en ligne peut passer à la ligne après la zone d'exclusion mais ne peut occuper la partie située avant la zone d'exclusion.
maximumLe contenu en ligne peut passer à ligne sur le côté de l'exclusion qui dispose de l'espace le plus grand pour cette ligne (l'autre côté est alors laissé vide).
clearLe contenu en ligne peut uniquement passer à la ligne au dessus et en dessous de l'exclusion, les zones avant le début et après la fin de l'exclusion sont laissées vide.
{{csssyntax}}
Cette propriété n'est pas une propriété standard et ne fait partie d'aucune spécification.
{{cssinfo}}
La propriété -ms-wrap-flow transforme un élément en exclusion lorsque sa valeur calculée est différente de auto. Cette propriété définit le comportement du contenu en ligne autour de cet élément d'exclusion (de façon similaire aux éléments flottants).
Lorsque -ms-wrap-flow a une valeur calculée différente de auto, l'élément ne devient pas un élément d'exclusion, sauf si la valeur calculée de la propriété float n'est pas none. Dans ce cas, l'élément fournit sa bordure au contexte du bloc englobant et le flux du contenu s'adapte selon la propriété {{cssxref("clear")}}.
Pour plus d'informations sur l'impact d'un élément d'exclusion quant au flux du contenu, voir la section Terminologie de la spécification de niveau 1 pour les exclusions CSS.