aboutsummaryrefslogtreecommitdiff
path: root/files/fr/mozilla/add-ons/webextensions/manifest.json/browser_specific_settings/index.md
diff options
context:
space:
mode:
Diffstat (limited to 'files/fr/mozilla/add-ons/webextensions/manifest.json/browser_specific_settings/index.md')
-rw-r--r--files/fr/mozilla/add-ons/webextensions/manifest.json/browser_specific_settings/index.md2
1 files changed, 1 insertions, 1 deletions
diff --git a/files/fr/mozilla/add-ons/webextensions/manifest.json/browser_specific_settings/index.md b/files/fr/mozilla/add-ons/webextensions/manifest.json/browser_specific_settings/index.md
index 4ff5fe981d..e171cddbd9 100644
--- a/files/fr/mozilla/add-ons/webextensions/manifest.json/browser_specific_settings/index.md
+++ b/files/fr/mozilla/add-ons/webextensions/manifest.json/browser_specific_settings/index.md
@@ -57,7 +57,7 @@ La clé `browser_specific_settings` contient des clés qui sont spécifiques à
Actuellement, elle contient uniquement une clé, `gecko`, qui est structurée ainsi :
- `id` est l'ID de l'extension. Facultatif à partir de Firefox 48, obligatoire avant Firefox 48. Voir les [WebExtensions et l'ID des extensions](/fr/Add-ons/WebExtensions/WebExtensions_and_the_Add-on_ID) pour voir quand vous devez spécifier un identifiant complémentaire.
-- `strict_min_version `: la version minimum de Gecko supportée. Les versions contenant un "\*" ne sont pas valides dans ce domaine. Par défaut, c'est "42a1".
+- `strict_min_version `: la version minimum de Gecko supportée. Les versions contenant un "\*" ne sont pas valides dans ce domaine. Par défaut, c'est "42a1".
- `strict_max_version` : la version maximum de Gecko supportée. Si la version de Firefox sur laquelle l'extension est en cours d'installation ou d'exécution est au-dessus de cette version, l'extension sera désactivée ou ne sera pas autorisée à être installée. Par défaut, c'est "\*", qui désactive la vérification d'une version maximale.
- `update_url` est lien vers un [manifeste de mise à jour personnalisé](/fr-FR/Add-ons/Install_Manifests#updateURL). Notez que le lien doit commencer par "https". Cette clé consiste à gérer vous-même les mises à jour d'extension (c'est-à-dire pas via AMO).