aboutsummaryrefslogtreecommitdiff
path: root/files/fr/web/api/sharedworker/index.md
diff options
context:
space:
mode:
Diffstat (limited to 'files/fr/web/api/sharedworker/index.md')
-rw-r--r--files/fr/web/api/sharedworker/index.md4
1 files changed, 2 insertions, 2 deletions
diff --git a/files/fr/web/api/sharedworker/index.md b/files/fr/web/api/sharedworker/index.md
index dc36979082..c03b0f11c9 100644
--- a/files/fr/web/api/sharedworker/index.md
+++ b/files/fr/web/api/sharedworker/index.md
@@ -38,7 +38,7 @@ _Hérite des méthodes de son parent, {{domxref("EventTarget")}}, et implémente
## Exemple
-Dans notre  [Exemple basique d'un worker partagé](https://github.com/mdn/simple-shared-worker) ([lancer le worker partagé](http://mdn.github.io/simple-shared-worker/)), nous avons deux pages HTML, qui chacune utilise du code JavaScript pour réaliser un calcul simple. Les différents scripts utilisent le même worker pour effectuer ce calcul — ils peuvent tous les deux y accéder, même si leurs pages s'exécutent à l'intérieur de fenêtres différentes.
+Dans notre [Exemple basique d'un worker partagé](https://github.com/mdn/simple-shared-worker) ([lancer le worker partagé](http://mdn.github.io/simple-shared-worker/)), nous avons deux pages HTML, qui chacune utilise du code JavaScript pour réaliser un calcul simple. Les différents scripts utilisent le même worker pour effectuer ce calcul — ils peuvent tous les deux y accéder, même si leurs pages s'exécutent à l'intérieur de fenêtres différentes.
L'extrait de code suivant illustre la création d'un objet `SharedWorker` en utilisant le constructeur {{domxref("SharedWorker.SharedWorker", "SharedWorker()")}}. Les deux scripts contiennent ceci :
@@ -71,7 +71,7 @@ first.onchange = function() {
}
```
-Au sein du worker, nous utilisons le gestionnaire {{domxref("SharedWorkerGlobalScope.onconnect")}} pour se connecter au même port dont il a été question plus haut. Les ports associés au worker sont accessibles dans la propriété `ports` de l'événement {{event("connect")}} — nous utilisons alors la méthode {{domxref("MessagePort")}} `start()` pour démarrer le port, et le gestionnaire `onmessage` pour s'occuper des messages en provenance des threads principaux.
+Au sein du worker, nous utilisons le gestionnaire {{domxref("SharedWorkerGlobalScope.onconnect")}} pour se connecter au même port dont il a été question plus haut. Les ports associés au worker sont accessibles dans la propriété `ports` de l'événement {{event("connect")}} — nous utilisons alors la méthode {{domxref("MessagePort")}} `start()` pour démarrer le port, et le gestionnaire `onmessage` pour s'occuper des messages en provenance des threads principaux.
```js
onconnect = function(e) {